Club Moteur Passion Chiny
Et voila, enfin une nouvelle saison qui va reprendre, avec 3 organisations du CMP Chiny, la première dans un mois (2 et 3 mai).
Voici le calendrier 2009:

Les 2 et 3 mai à Pin (Izel): Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche


Les 15 et 16 aout à Grandvoir: Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche

Les 19 et 20 septembre à Pin (Izel): Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche

Attention! Cette année, les inscriptions seront cloturées à 9h, pour éviter les retards.

Pour les dates des organisations hors CMP Chiny, merci de bien vouloir visiter le site www.cmpchiny.c.la

Bonne préparations et bonne saison à tous.
Club Moteur Passion Chiny
Et voila, enfin une nouvelle saison qui va reprendre, avec 3 organisations du CMP Chiny, la première dans un mois (2 et 3 mai).
Voici le calendrier 2009:

Les 2 et 3 mai à Pin (Izel): Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche


Les 15 et 16 aout à Grandvoir: Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche

Les 19 et 20 septembre à Pin (Izel): Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche

Attention! Cette année, les inscriptions seront cloturées à 9h, pour éviter les retards.

Pour les dates des organisations hors CMP Chiny, merci de bien vouloir visiter le site www.cmpchiny.c.la

Bonne préparations et bonne saison à tous.
Club Moteur Passion Chiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Moteur Passion Chiny

Tout sur le CMP Chiny et le championnat autocross ASAF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à tous pour votre fidélité, et rendez vous l'année prochaine !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Course sur Oval le 22/04/07 à Warneton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rum's
Admin



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Bellefontaine
Date d'inscription : 11/04/2007

Course sur Oval le 22/04/07 à Warneton Empty
MessageSujet: Course sur Oval le 22/04/07 à Warneton   Course sur Oval le 22/04/07 à Warneton Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:52

Ca n'intéresse personne d'aller rouler la bas? Oval en tarmac avec virages relevés, meme reglement de préparation de voitures piquets (endurances, stock-car) voitures d'origines max 2litres je crois. www.camso.com. C'est a 300km d'ici, mais ca doit quand meme vachement valoir le coup! Moi en tout cas je sens bien que je vais me la faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmpchiny.c.la
oliangel

oliangel


Nombre de messages : 12
Localisation : marche en famenne (on) cmp chiny
Date d'inscription : 12/04/2007

Course sur Oval le 22/04/07 à Warneton Empty
MessageSujet: Re: Course sur Oval le 22/04/07 à Warneton   Course sur Oval le 22/04/07 à Warneton Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:17

bin si tu vas la-bas, n'oublie pas une ou deux photo
Revenir en haut Aller en bas
http://oliangel.skyrock.com
Carlo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Course sur Oval le 22/04/07 à Warneton Empty
MessageSujet: Re: Course sur Oval le 22/04/07 à Warneton   Course sur Oval le 22/04/07 à Warneton Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:14

Salut. J'y vais souvent en tant que spectateur, c'est vraiment chouette là-bas. je suppose que c'est surtout une question d'argent pour rouler là-bas. Il faut organiser un plateau , payer une license CAMSO, payer pour le carburant aller-retour, etc.. Mais c'est quand-même faisable....
CAMSO avait une deuxième piste près d'Anvers il y a qqs. années, là il y avait plus de pilotes de nos régions...
Revenir en haut Aller en bas
Rum's
Admin



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Bellefontaine
Date d'inscription : 11/04/2007

Course sur Oval le 22/04/07 à Warneton Empty
MessageSujet: Re: Course sur Oval le 22/04/07 à Warneton   Course sur Oval le 22/04/07 à Warneton Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:41

La piste pres d'Anvers a été démolie je crois. Pour le prix, l'inscription c'est une histoire de +ou- 25€ (Licence + Inscription). Donc pas si cher que ca. En plus l'ambiance dans le parc fermé a l'air pas mal du tout! Franchement ca me dit bien, il faut juste que je trouve un plateau et quelqu'un de motivé pour monter la bas. Mais sur oval avec des murs de chaque cotés, ca doit quand meme etre impressionant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmpchiny.c.la
Contenu sponsorisé





Course sur Oval le 22/04/07 à Warneton Empty
MessageSujet: Re: Course sur Oval le 22/04/07 à Warneton   Course sur Oval le 22/04/07 à Warneton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course sur Oval le 22/04/07 à Warneton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Moteur Passion Chiny :: Endurances :: Discutions générales-
Sauter vers: