Club Moteur Passion Chiny
Et voila, enfin une nouvelle saison qui va reprendre, avec 3 organisations du CMP Chiny, la première dans un mois (2 et 3 mai).
Voici le calendrier 2009:

Les 2 et 3 mai à Pin (Izel): Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche


Les 15 et 16 aout à Grandvoir: Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche

Les 19 et 20 septembre à Pin (Izel): Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche

Attention! Cette année, les inscriptions seront cloturées à 9h, pour éviter les retards.

Pour les dates des organisations hors CMP Chiny, merci de bien vouloir visiter le site www.cmpchiny.c.la

Bonne préparations et bonne saison à tous.
Club Moteur Passion Chiny
Et voila, enfin une nouvelle saison qui va reprendre, avec 3 organisations du CMP Chiny, la première dans un mois (2 et 3 mai).
Voici le calendrier 2009:

Les 2 et 3 mai à Pin (Izel): Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche


Les 15 et 16 aout à Grandvoir: Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche

Les 19 et 20 septembre à Pin (Izel): Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche

Attention! Cette année, les inscriptions seront cloturées à 9h, pour éviter les retards.

Pour les dates des organisations hors CMP Chiny, merci de bien vouloir visiter le site www.cmpchiny.c.la

Bonne préparations et bonne saison à tous.
Club Moteur Passion Chiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Moteur Passion Chiny

Tout sur le CMP Chiny et le championnat autocross ASAF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à tous pour votre fidélité, et rendez vous l'année prochaine !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment vous montez vos caisses???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stockcar_mania




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2007

Comment vous montez vos caisses??? Empty
MessageSujet: Comment vous montez vos caisses???   Comment vous montez vos caisses??? Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:37

Voilà, peut parler un peu de nos caisses...

Pour Bertrix, normalement je monte une mazda 121 modèle année 80 qui ressemble a une vieille suzuki alto... C'est un peu petit mais bon... On verra... Faudrait pet organiser une catégorie de petite voiture en taille,ca serait marrant, on serait tous sur le toit après 4 tours... Vous en pensez quoi? Un catégorie de Mini style alto, R5, 121, micra... sans limite de motorisation... Moi je viens quand meme avec mon petit 800cc... trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Rum's
Admin



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Bellefontaine
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment vous montez vos caisses??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous montez vos caisses???   Comment vous montez vos caisses??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:28

C'est clair que ce serait bien... Mais bon c'est pas facile a trouver ce genre de voiture!
Sinon la prochaine endurance/stock-car, c'est a aye, mais je ne sais pas comment y monter! Pas de plateau Sad. Si j'arrive a y aller, ce sera avec une ibiza 1500Sxi (110CV) pour l'endurance, et si elle tient, je la met au stock car...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmpchiny.c.la
stockcar_mania




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2007

Comment vous montez vos caisses??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous montez vos caisses???   Comment vous montez vos caisses??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:20

Oui pas facile a trouver mais imagine, a 20 voir 25 petites voitures qui retroune super facilement, le public prendraiot son pied

Tu la montes comment ta seat??? Moi je sais pas aller a Aye je suis en exam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous montez vos caisses??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous montez vos caisses???   Comment vous montez vos caisses??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous montez vos caisses???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Moteur Passion Chiny :: Stock-Car :: Discutions générales-
Sauter vers: