Club Moteur Passion Chiny
Et voila, enfin une nouvelle saison qui va reprendre, avec 3 organisations du CMP Chiny, la première dans un mois (2 et 3 mai).
Voici le calendrier 2009:

Les 2 et 3 mai à Pin (Izel): Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche


Les 15 et 16 aout à Grandvoir: Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche

Les 19 et 20 septembre à Pin (Izel): Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche

Attention! Cette année, les inscriptions seront cloturées à 9h, pour éviter les retards.

Pour les dates des organisations hors CMP Chiny, merci de bien vouloir visiter le site www.cmpchiny.c.la

Bonne préparations et bonne saison à tous.
Club Moteur Passion Chiny
Et voila, enfin une nouvelle saison qui va reprendre, avec 3 organisations du CMP Chiny, la première dans un mois (2 et 3 mai).
Voici le calendrier 2009:

Les 2 et 3 mai à Pin (Izel): Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche


Les 15 et 16 aout à Grandvoir: Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche

Les 19 et 20 septembre à Pin (Izel): Endurance Juniors/Seniors le samedi
Auto/Kart cross ASAF + Stock Car le dimanche

Attention! Cette année, les inscriptions seront cloturées à 9h, pour éviter les retards.

Pour les dates des organisations hors CMP Chiny, merci de bien vouloir visiter le site www.cmpchiny.c.la

Bonne préparations et bonne saison à tous.
Club Moteur Passion Chiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Moteur Passion Chiny

Tout sur le CMP Chiny et le championnat autocross ASAF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à tous pour votre fidélité, et rendez vous l'année prochaine !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [b]Point important à voir par les organisateurs ![/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carper




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2008

[b]Point important à voir par les organisateurs ![/b] Empty
MessageSujet: [b]Point important à voir par les organisateurs ![/b]   [b]Point important à voir par les organisateurs ![/b] Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:27

Bonjour.
J'ai participé à quelques courses d'endurance et j'ai un petit problème ou une remarque à faire.
Vu qu'il y a 2 manches, j'ai remarqué que vous sélectionnez toujours pour la première manche les numéros de 1 à 70 (exemple) et pour la deuxième manche de 71 à 135. Celà dépend naturellement du nombre inscrit. Je trouve que, vu l'état de la piste après la première manche, les conducteurs de la première manche on toujours un avantage. Croyez moi, j'y était.
Ma question: Pourquoi vous ne sélectionnez pas par exemple les numéros pairs pour la première et le numéros impaire pour la deuxième manche? Une autre possibilité serait que les numéros de 71-135 ( toujours un exemple) fassent la première, et les numéros de 1 à 70 la deuxième manche, simplement inverser les départs?
Pour une course, vous faites comme d'habitude, la prochaine course vous inversez.
Je penses que ce serait plus équitable.
Merci.

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Carlo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

[b]Point important à voir par les organisateurs ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Point important à voir par les organisateurs ![/b]   [b]Point important à voir par les organisateurs ![/b] Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:26

T'as raison Guy, j'ai pensé la même chose lorsque j'ai pris le départ avec le n°127.
La prochaine fois je choisis le numéro 0 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rum's
Admin



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Bellefontaine
Date d'inscription : 11/04/2007

[b]Point important à voir par les organisateurs ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Point important à voir par les organisateurs ![/b]   [b]Point important à voir par les organisateurs ![/b] Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:01

carper a écrit:
Bonjour.
J'ai participé à quelques courses d'endurance et j'ai un petit problème ou une remarque à faire.
Vu qu'il y a 2 manches, j'ai remarqué que vous sélectionnez toujours pour la première manche les numéros de 1 à 70 (exemple) et pour la deuxième manche de 71 à 135. Celà dépend naturellement du nombre inscrit. Je trouve que, vu l'état de la piste après la première manche, les conducteurs de la première manche on toujours un avantage. Croyez moi, j'y était.
Ma question: Pourquoi vous ne sélectionnez pas par exemple les numéros pairs pour la première et le numéros impaire pour la deuxième manche? Une autre possibilité serait que les numéros de 71-135 ( toujours un exemple) fassent la première, et les numéros de 1 à 70 la deuxième manche, simplement inverser les départs?
Pour une course, vous faites comme d'habitude, la prochaine course vous inversez.
Je penses que ce serait plus équitable.
Merci.

Guy
De toute manieres il y aura toujours des mécontants... la seule alternative que nous ayons trouvée est que vous puissiez réserver vos numéros (donc choisir un numéro en dessous de 50 pour bien faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmpchiny.c.la
mika

mika


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2007

[b]Point important à voir par les organisateurs ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Point important à voir par les organisateurs ![/b]   [b]Point important à voir par les organisateurs ![/b] Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:14

oui mais toute facon a la 2 eme manche tout le monde roule ensemble vue qu il a moin de voiture donc la aussi le circuit est mal foutu
Revenir en haut Aller en bas
http://t-impact.skyblog.com
carper




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2008

[b]Point important à voir par les organisateurs ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Point important à voir par les organisateurs ![/b]   [b]Point important à voir par les organisateurs ![/b] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:36

Je ne suis pas mécontent du tout. C'était juste une idée en écoutant les autres participants.
C'est aussi pour les casses pendant la première manche, ils ont plus de temps pour réparer pendant la deuxième plus la pause avant la dernière manche.

Pour moi rien ne change. Je roule pour le plaisir. Cela aurait été un peu plus exitant si on ne sait pas d'avance quand on roule.

Salutations.

Guy
Revenir en haut Aller en bas
TomaSpeed




Nombre de messages : 21
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/05/2008

[b]Point important à voir par les organisateurs ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Point important à voir par les organisateurs ![/b]   [b]Point important à voir par les organisateurs ![/b] Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:22

En principe, Carper a raison.

Mais puisqu'il y a 2 classements différents (groupe A et B) sans classement général, l'état de la piste n'a aucune influence sur le résultat.

La seule contrainte est la pause entre les deux manches, qui est plus élevée pour les participants du groupe A.

Puisque les membres du groupe A s'inscrivent et s'engagent en premier, parfois bien avant la course, ce qui permet à l'organisateur de mieux organiser sa course, ils ont bien mérité de partir en premier.

Je propose donc de garder le système actuel, pour récompenser les candidats qui s’inscrivent en premier. (First in first out)

Il faudrait juste donner la possibilité à tout le monde de profiter d’une préinscription, en publiant un moyen adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://webplaza.pt.lu/tomasoft/
Contenu sponsorisé





[b]Point important à voir par les organisateurs ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Point important à voir par les organisateurs ![/b]   [b]Point important à voir par les organisateurs ![/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Point important à voir par les organisateurs ![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Moteur Passion Chiny :: Endurances :: Discutions générales-
Sauter vers: